20070131

Webjurisperson 4G3W










Le contract-registre webjurisperson 4G3W, devrait pouvoir regimenter les questions liées aux modifications du support juridique de toute personne physique ou morale ayant pris pied dans le webspace wuw aux creatures sui-generis.

Wuw étant le Webcash_Universocial_Web, WUW, au format web2.0 et réservé à l'exercice de la datevaluation en Economy 4G3W.

Ce contract est mis ici en recherche par Filipe Alves Ferreira, car il semblerait judicieux de trouver la forme pour créer les supports juridiques web ou l'on pourraint ancrer les relations exclusivement webcontained, weblimited, webliving.

Et s'agissant d'une personnalité juridique assumant exclusivement des rapports confinés au webspace, pouvoir créer la personne :

FilipeAlvesFerreira WebJuris4G3W comme support de ses droits de propriété et de ses relations avec par exemple la chose web : "owndated webspace quantum" soit en traduisant à la lettre le "quantum d'espace webdaté". Le proprietaire + sa chose et ses rélations webcadrés.

FilipeAlvesFerreira WebJurisWUW

ou la personne :

DerSpiegel WebJuris4G3W
DerSpiegel WebJurisWUW

Et ainsi de suite pour s'y greffer en choses web et à l'exercice webpublic. Le tout constitué de façon entièrement libre et responsable.

Le personnel consentit comme public et à l'usage limité au webpublic et "in webspace limits".


C'est la Webjurisvalidity avec son Stop_in_Web


Les limites du cadrage webspace pour distinguer celui-ci, par exemple de l'espace cadré par l'heureux Traité de Rome né bien avant le Web et à ce titre Stop_out_Web :

La Chose "Owndated Webspace Quantum" cherche sa Web_Chancellerie Stop_in_Web. Avec ses Web_Sceaux publics pour la webjuris validation du concept Stop_in_Web.
Le Web_Scellement pour certifier le domaine des "êtres-relations" distinguées par la webspaced existance et par son confinement. Pour la création de ces Web_Sceaux eux aussi, il en est temps de creer tant à la WUW et qu'ailleurs. Je le preconize. [(Filipe Alves Ferreira (1942)]






Aucun commentaire: